spaceball.gifspaceball.gifspaceball.gif

autop.jpg

La COMPAGNIE SHAYELA présente sa dernière création LIMBES, pièce chorégraphique à partition olfactive, création 2009, les 3 et 4 décembre 2009 à 20H30 à l’Hippocampe au 6 impasse Dumont 14000 CAEN

Ce projet est né de notre volonté d’évoquer le mystérieux, l’indicible, qui nous a été donné de vivre au contact de personnes et de lieux hors du commun, en pleine Nature, en pleine Humanité.

Limbes, c’est la lisière, l’entre deux mondes, la frontière que nous nous sommes autorisés à franchir pour connecter des parties, des strates, des mémoires conscientes, inconscientes  ou universelles enfouies en nous.

La clé ?

L’univers olfactif.

Plus qu’un sens, il est un merveilleux outil permettant de transcender et dilater le temps et l’espace. Il est un extraordinaire révélateur de nos rites intérieurs, de notre imaginaire, une porte ouverte à de nouvelles perceptions, à de puissantes sensations et stimulations mettant le corps en mouvement.

La Compagnie SHAYELA est subventionnée par le Conseil Régional de Basse Normandie et le Conseil Général du Calvados.
Résidence, soutenue par la DRAC Basse-Normandie et la Région Basse-Normandie, au Lycée Le Robillard à St Pierre sur Dives en partenariat avec le Centre Chorégraphique National de CAEN (CCNCBN)
Résidences à  L’Hippocampe/AlleRetour à Caen et au Hangar 146 à Cherbourg soutenues par la Région Basse-Normandie.
Avec le soutien du Centre Chorégraphique National de CAEN Basse Normandie, du Conservatoire de Caen, de la Ville de Falaise, de l’Université de Caen  pour le prêt de studios.
Soutien de Chorège

Sandrine Kolassa et Philippe Rouaire sont interprètes pour de nombreuses compagnies, notamment, la Compagnie Silenda , le CCN de Caen (Fattoumi Lamoureux), la compagnie Ex Nihilo,C et F Ben Aim/CFB 451, Erika Zuénéli, Santiago Sempéré.

Cie SHAYELA
Sandrine Kolassa et Philippe Rouaire
06 62 24 31 82

Illustration  :  FLOWERTRIP  | source