lego.jpg

SOIRÉE DES AMATEURS

“Lors de cette soirée de clôture des ateliers chorégraphiques du CCNC/BN, venez découvrir différentes formes chorégraphiques élaborées tout au long de la saison par des amateurs mais également des découvreurs de danse contemporaine.
La compagnie Silenda a animé plusieurs ateliers tout au long de la saison et présente la création d’une pièce où chaque stagiaire danse sa singularité et se confronte au groupe.

Philippe Rouaire, danseur du CCNC/BN est intervenu pendant l’année scolaire  avec des élèves – Bac pro du Lycée agricole Thère du Hommet d’Arthenay de Saint Lô. Ensemble ils ont cheminé dans un véritable processus de création et ils présentent le fruit de leur recherche chorégraphique.

Eva Vandest, danseuse interprète du CCNC/BN et les élèves de l’École Albert Fracasse de Deauville proposent une forme chorégraphique où il est question de se retrouver ensemble dans un même temps et dans une action commune pour la réalisation d’une pièce partagée avec son public

Alain Montebran, danseur et performer,  propose  une JAM guidée  autour du  travail de danse contact improvisation, mis en place depuis septembre avec différents stagiaires. Chacun est invité à écouter et à percevoir ce qui est présent pour lui à travers ses sensations  et ses perceptions. Il s’agit de développer une attention au groupe dans ce qui s’y déroule et se donne à voir, à l’écoute de notre ressenti et présent à l’énergie qui nous anime. ”

Informations pratiques :
MARDI 27 MAI 2008 à 19h
Halle aux Granges, 13 rue du Carel Caen  Visualiser via GoogleMaps
Entrée libre sur réservations …
Tél. : 02 31 85 73 16
www.ccncbn.com
email

illustration : brickartist.com