hr_installation.png

L’exposition Double Je - Nous comme entre deux coréalisée par le musée Malraux et le Centre Chorégraphique National du Havre Haute-Normandie est l’occasion de découvrir le travail vidéographique du chorégraphe Hervé Robbe dans un espace muséal.

Hervé Robbe met au centre de son travail la question de l’écriture de la danse qu’il confronte à des univers visuels et sonores. Dans une articulation riche et complexe entre présence du corps dansant, de l’image, de la musique et de l’utilisation des nouvelles technologies, il invente des projets aux formats artistiques multiples : spectacles pour la scène, dispositifs déambulatoires, films et installations.

Pour le musée Malraux, Hervé Robbe a réalisé cinq nouvelles créations : Wave 03, Vaguely light 01, <<Rew 01, <<Rew 02, <<Rew 03 qui seront accompagnées d’une installation réalisée en 2006 So long as baby…love and songs will be, offrant au public un parcours déambulatoire sensoriel. Chaque installation est un espace architectural composé de vidéos et d’une diffusion sonore.

Musée Malraux
Le Havre
2 Boulevard Clémenceau
76600 Le Havre

Exposition ouverte du 8 mars au 18 mai 2008
Renseignement : 02 35 19 62 62
http://www.ccnhn-robbe.com/

Photo DR : So long as baby… Love and songs will be, 2006